Mont-Saint-Michel

Et voilà, fin du troisième confinement et reprise ( légale ) de mes sorties cyclo à la découverte de nouvelles routes pour aller explorer les paysages de nos régions.

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour voir de magnifiques choses, même si chaque recoin de notre planète offre de belles choses à voir.

Mais, en cette période ou notre empreinte écologique pose de plus en plus de problème, ne serait-il pas temps de redécouvrir ce qu’il y a autour de nous en prenant le temps de voyager sans hypothéquer l’avenir de nos enfants et de la planète en général.

Malgré une chute au 70ème kilomètre à cause d’une bordure en bitume en mauvais état, et surtout à mon manque de vigilance, cette sortie m’a offert de superbes paysages et une météo parfaite, quasiment pas de vent, et comme les photos l’atteste, un magnifique ciel bleu sur un océan aux couleurs digne des tropiques.

Passage par le Mont-Saint-Michel, le Mont-Dol, et sa montée à 18 % !

Terminus de ma sortie à Saint-Malo pour un retour en TER BreizhGo.



Détails
MSM
?
Télécharger la trace
A propos de
Mise en garde

Ce parcours est en libre accès pour votre utilisation. Toutefois, je ne serais être tenue pour responsable si vous l'utilisez et si vous rencontriez un quelconque problème.

Plus de détails
5 2 votes
Article Rating

Vous aimerez aussi...

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Vous pouvez me laisser vos commentaires 😉x