Balade au Mont Saint-Michel

En ce jeudi 14 septembre 2023, la décision était prise avec Martin et Thomas de faire une escapade sur la côte nord de la Bretagne.

Le départ initialement prévu à 8h30, se fera finalement à 8h00, car Thomas ne pourra pas faire tout le circuit avec nous, pour raison familiale.

Nous voilà parti dans le brouillard qui ne nous quittera qu’à partir de 13h00 et ne nous permettra pas de voir le Mont Saint-Michel en entier, l’archange restera caché dans ce dernier.

Après le Mont, direction Saint-Malo pour la pause-déjeuner dans une crêperie, galette pour Martin, Moule Frites pour moi. Et bien sûr, nous ne pouvions faire l’impasse sur l’institution des glaciers Malouin, SANCHEZ.

Après cet intermède, nous voilà repartis pour un retour vers Rennes qui s’avérera compliqué, la pause nous ayant coupé les jambes, mais la motivation de faire une étape réhydratation chez Ta Grand-mère à Vélo nous à requinqué et après 7h30 de vélo la pinte de Monaco et le Perrier menthe ont été bien apprécié.

Cette balade, sera peut-être la dernière sortie longue de cette année, car les jours raccourcisses et la météo, je l’espère va devenir pluvieuse, ce qui fera du bien à notre terre qui en a bien besoin.

Détails
Mont-Saint-Michel
Collection
?
Télécharger la trace
Détails du parcours
Distance ( km )
220
Dénivelé ( m )
1417
A propos de
Mise en garde

Ce parcours est en libre accès pour votre utilisation. Toutefois, je ne saurais être tenue pour responsable si vous l'utilisez et si vous rencontriez un quelconque problème.

Plus de détails
5 2 votes
Article Rating

Vous aimerez aussi...

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Vous pouvez me laisser vos commentaires 😉x